FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature Bergman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Victor Bergman
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Bonjour Êtres doués de conscience,

ce parti politique est une excellente initiative. Je dois avouer être plus qu'intriguer par son fonctionnement et ses buts.
Pourrais-je en savoir un peu plus ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Sénateur Bergman, ce partie n'a pas de hiérarchie propre, pas de leader, ce sont l'ensemble des membres du parti qui doivent décider des décisions que le RPS doit prendre.

Bientôt mon confrère Human1 va lancé une série de sujets qui vont permettre au parti de s'orienter politiquement.

J'espère que mon aide vous a été profitable.

Auteur Message
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Tout à fait ! Et je vous en remercie !

Comment puis-je joindre ?

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Tout simplement en faisant une présentation rapide de votre personnalité, de votre civilisation, ainsi que de vos motivations

Ensuite votre candidature sera examinée et sans aucun doute retenue.

Auteur Message
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Je suis le dirigeant de la Base Alpha et des colonies Bofezfaide et Teche.

Nous sommes de fervents partisans du Sénat, je me suis d'ailleurs présenter aux précédentes élections (où j'ai eu un score d'environ 10 % il me semble). J'ai personnellement soutenu le candidat Human1 au deuxième tour, et je pense qu'il peut faire un bon président.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
Professeur Bergman,votre candidature est étudiée en ce moment même.

Dernière édition par Human 1 le Mer 10 Mar - 22:02 (2010); édité 2 fois
MSN
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Bergman Répondre en citant
J'ai la joie de vous annoncer que votre candidature a été acceptée, Sénateur Bergman. Vous devez désormais avoir accès à l'Espace Privé réservé aux membres du parti. Vous faîtes officiellement partie du Rassemblement Pour le Sénat.

Je suis convaincu que notre collaboration future fera avancer le parti et le Sénat.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Bergman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation