FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature Baloxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Baloxi Répondre en citant
Je suis l'Empereur de l'Empire Parlementaire de Baloxi composé des Planètes Baloxi, Aravoroy et Ardcoxi !
Je suis un fervent pacifiste et Démocrate et j'essaie dans mes Actions politiques d'associer les deux afin d'avoir un jugement des plus implacables !
Je veux que le Sénat soit Grand !
Mon Peuple est Pacifique et Parlementaire, une Société fondée sur des Valeurs sures et des préceptes de civilisations et d'innovations perpétuelles !
J'aimerais intégrer le RPS, pour pouvoir agir avec le RPS dans ses actions politiques pour le bien du Sénat afin de donner un nouveau visage au Sénat...
Je veux grâce au RPS, apportez beaucoup plus à la Communauté et je crois réellement à l'Avenir propice du RPS !

Merci en espérant vous avoir convaincu !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Baloxi Répondre en citant
Votre candidature est étudiée en ce moment même, cher Baloxi.

Dernière édition par Human 1 le Mer 10 Mar - 22:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Baloxi Répondre en citant
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée, Sénateur Baloxi. Vous devez désormais avoir accès à l'Espace Privé réservé aux membres du parti. Vous faîtes officiellement partie du Rassemblement Pour le Sénat.

Dernière édition par Human 1 le Mer 10 Mar - 22:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Baloxi Répondre en citant
Simplement un Mot : Merci !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Baloxi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation