FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Fondation du Rassemblement Pour le Sénat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Fondation du Rassemblement Pour le Sénat Répondre en citant
Chers Amis,

C'est un jour important de l'histoire du Sénat ! Aujourd'hui est né le Rassemblement Pour le Sénat ! Voici l'allocution officielle prononcée par le Sénateur Human 1 à l'amphithéâtre qui marque le début d'une nouvelle ère pour notre institution :

Citation:
 Sénateurs, Sénatrices,

Les élections présidentielles sont désormais terminées. Le projet électoral que j'ai présenté m'a permis d'accéder au second tour et de recueillir pas moins de 43,91% des suffrages exprimés. J'ai pris note de ce résultat et j'en tire aujourd'hui pleinement les conclusions.

Nombreux sont les Sénateurs à partager, au moins en partie, ma vision du Sénat.

Nombreux sont les Sénateurs qui se prononcent pour la naissance d'une institution nouvelle.

Nombreux sont les Sénateurs prêts à agir pour l'élévation de cette organisation.

Un mouvement est né ! Donnons-lui un sens !

Aujourd'hui est officiellement fondé le Rassemblement Pour le Sénat. Cette structure a pour objectif de réunir sous la même bannière ceux qui souhaitent que ce que l'on appelle Sénat devienne rapidement et pour longtemps un organisme influent, respecté, ordonné au service de ses membres.

Ensemble, unis par notre diversité, nous donnerons une réelle signification au statut de Sénateur.

Ensemble, unis par la démocratie, nous construirons notre avenir et celui de nos peuples.

Ensemble, unis par notre amitié, nous lutterons contre la tyrannie et pour notre Sénat !

http://rps.xooit.fr/index.php

N'attendons plus ! Rejoignons le Rassemblement Pour le Sénat et construisons le Sénat de demain !

Human 1,
Président de la République Humaniste de World
Human_1@hotmail.fr

Dernière édition par Human 1 le Mer 10 Mar - 22:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Fondation du Rassemblement Pour le Sénat Répondre en citant
Moi le Sénateur Baloxi, je suis heureux d'intégrer le RPS !
C'est une Fierté et je vous dis Bravo d'avoir eut une Initiative aussi grandissante et ambitieuse !
Nous vous soutiendrons et nous vous accompagnerons dans tous vos combats !
Vive le Sénat et Vive la Démocratie !

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Fondation du Rassemblement Pour le Sénat Répondre en citant
Baloxi a écrit:
Moi le Sénateur Baloxi, je suis heureux d'intégrer le RPS !
C'est une Fierté et je vous dis Bravo d'avoir eut une Initiative aussi grandissante et ambitieuse !
Nous vous soutiendrons et nous vous accompagnerons dans tous vos combats !
Vive le Sénat et Vive la Démocratie !

Bien le bonjour ! Je suis ravi de constater votre enthousiasme. Cependant, avant d'intégrer officiellement le RPS, il faut suivre une courte procédure en présentant officiellement votre candidature dans cette salle. Il ne s'agira sans doute pour vous que d'une simple formalité. Nul doute que votre candidature sera acceptée immédiatement. Je constate même que vous vous y êtes déjà rendu.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Fondation du Rassemblement Pour le Sénat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Actualités

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation