FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Elections N°21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
J'ouvre ce sujet pour que nous puissions chacun parler de cet évènement crucial de la Politique du Parti.

Je tiens à préciser que je me présente aux élections qui arrivent.
En tant que Collègues d'un même Parti, j'estime que vous méritez d'être mis dans la confidence car très peu de Dirigeants (3 seulement) sont au courant de ma Candidature.
Je sais déjà qui va se présenter à ces élections.
Ma Candidature pourra être déclarée comme indépendante si vous désirez qu'il n'y est pas de confusion entre ma Candidature et celle du RPS.

A vous la Parole !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
A moins qu'un autre de nos membre ne souhaite participer à ces élections en tant que candidats (comme le sénateur Human1), je pense qu'il serait judicieux de vous présenter en notre nom, afin de ne pas trop, nous discréditer. De plus, votre programme me rappelle en certains point celui du candidat Human1 lors de la lune précédente et, faisant parti du RPS, je pense que vous pouvez affirmer que votre programme va dans notre sens.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
Si Human1 ou quelqu'un d'autre se présente alors il serait temps que ici dans ses locaux, vous commenciez à élaborer un Programme car il ne reste que 7 Jours.
Cela fait maintenant 5 Jours que je vous ais prévenu et cela arrive en retard puisque j'ai déjà répondu à la Question du Sénateur Ephalis que ma Candidature était indépendante.
Cela pourrait porter préjudice à ma Candidature et à ma Crédibilité de changer comme cela de décision.
Nous verrons pour le Second Tour si j'y accède.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
Je quitte le RPS.
Aucune activité et aucun candidat à la Présidentiel.
Il n'y a pu de discussions et de débats, ce Parti Polittique est au point mort.
Nous avions pourtant du potentiel, j'ai recherché en adhérant à ce Parti à faire bouger les Choses mais malheureusement personne n'est actif, personne ne vient, j'ai beau me connecter chaque jour.
En revoir, je vais chercher autre part, un Parti qui fera bouger les choses ! Very Happy
Libre à vous de prendre la même décision que moi !

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
Il sévère que moi aussi je venais très régulièrement. Mais, lorsqu'on attend une initiative, c'est qu'au fond nous-même n'attendons guère de mouvement. De plus, ex-collègue, chercher ailleurs alors que rien n'existe insinuerait, si vous voulez avoir un quelconque succès, que vous créiez votre propre parti. Néanmoins, j'admets volontiers que le RPS est au point mort.

Ce qui me chagrine, c'est que ne teniez pas en place et vous alourdissez de trop nombreux projets qui finissent, tout comme le faisait à une époque Wewe00, par ne mener à rien.
Bonne continuation!

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Elections N°21 Répondre en citant
Chers collègues, vos propos ne chagrine fortement, certes le RPS est au point mort, certes nous devons trouver une nouveau dynamique post-Everlord. Mais compagnons devons nous baisser les bras dès le premier obstacle?

A cela, je dis non, nous devons nous serrer les coudes, créer, proposer et non abandonner.

Si mon petit discours ne vous à pas convaincu, libre à vous, de quitter ce mouvement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Elections N°21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation