FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
RPS / Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wewe00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
J'ai du mal à entourer les buts de ce rassemblement, pouvez-vous m'éclairez ? Merci d'avance ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Tout d'abord, cher WeeWe00, nous sommes honorés de la présence que ministre de la culture de l'actuel gouvernement et le chef d'une grande alliance de Cydonia vienne de lui même dans notre petite organisation.

Pour faire simple: le RPS n'a pas a proprement parler d'idéologie, ce n'est qu'un petit rassemblement de sénateurs convaincus que la république et la démocratie doivent etre le ciment de notre société. Ce sont les membres de ce parti qui doivent définir ce que doit etre ce mouvement et non le contraire.

En espérant que j'ai pu répondre à votre question.

Auteur Message
Wewe00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Merci de votre réponse humble Mic. Moi qui ne sais même pas qui vous êtes, dommage ! Vous parlé de Parti et que ce rassemblement n'a pas d'Idéologie. Ces lieux sera t-il une base pour un prochain Parti Politique ?

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Nous sommes vraiment navré honorable WeeWee00, mais notre sécurité nous empêche de dévoiler notre véritable identité. J'espère que dans un futur proche nous avons l'occasion de nous monter sous notre vraie personnalité.

Effectivement, ces lieux seront le départ d'un nouveau parti politique moderne, dynamique et démocratique.

Avez vous d'autres questions?

Auteur Message
Wewe00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Non, je n'en est pas d'autre, vous m'avez suffisamment donné les informations que j'espérais avoir. Que la prospérité soit dans votre camp cher Mic !

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Nous sommes là pour répondre à vos questions, noble WeeWee00.

Auteur Message
Joffrin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Je suis étonné de l'absence du RPS à ces élections votre mouvement serait il au point mort ?

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Cher sénateur Joffrin, le RPS étant jeune dans le paysage politique cydonien, nous préférons attendre de mieux comprendre la complexité de notre univers et présenter dans une prochaine échéance un programme solide et novateur. Mais pour cela nous devons réfléchir en profondeur, débattre au sein de notre parti.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Auteur Message
Joffrin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: RPS / Question Répondre en citant
Vous avez répondu à ma question merci.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: RPS / Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Questions / Réponses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation