FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
La politique culturelle du gouvernement Everlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Débats publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
À cause d'un problème technique, j'ouvre cette salle pour permettre au Sénateur Jan de s'exprimer.

Vous avez la parole, cher nabocrate.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jan

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Citation:

Simple remarque d'un visiteur qui supporte vos idées:

Voici un résumé de la politique culturelle de Wewe00, Ministre de la culture d'Everlord.

Tous les 14 jours, le ministre Wewe00 est sensé donner 70.000 unités d'or à chaque association qui propose un projet. Avec 10 associations et deux sessions de financement, cela nous donne 1.400.000 unités d'or.

Cela fait 77,6% de la trésorerie actuelle du Sénat. Même s'il est souhaitable et souhaité de voir toutes les associations actives, ne pensez vous pas, membres du RPS, que ce chiffre est aberrant? Beaucoup trop élevé?

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
C'est totalement ridicule, comment le Sénat pourra se défendre et financer d'autres projets?

La culture doit avoir un budget élevé, mais pas en ruinant l'économie sénatoriale.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Affligeant !

Mener une politique culturelle dynamique équivaut à ruiner le Sénat pour la Présidence Everlord, intéressant ! Je me souviens de Wewe00 qui voulait à tout prix, lors de son intronisation, dynamiser les associations et pénaliser celles qui sont inactives. Soit l'objectif d'Everlord est de ruiner le Sénat ( ce qui serait cohérent avec le fait qu'il semble faire tout ce qu'il peut pour freiner sa progression), soit Wewe00 et lui sont tout bonnement incompétents pour gouverner le Sénat.

À nous de choisir ?

Le RPS ajoute une autre choix : celui de relancer les élections et d'élire un Président capable de gérer un Sénat qui traverse une période importante de son histoire.

MSN
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Mon papier est en cours de rédaction.
Je tacherai d'ajouter cette notion également. Car effectivement, c'est une course à la ruine.

Néanmoins, gérant le Projet Magellan, et je pense que je ne serai pas le seul, je me permettrai de renvoyer ses fonds, je pense. Encore faut-il que nous remplissions les objectifs.... qui sont ceux que nous avons d'ailleurs toujours accomplis.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Ruiné !
Voilà ce qu'est le Sénat tous bonnement Ruiné avec une Politique Culturelle si couteuse avec un Budget énorme !
Avec des Dépenses pareilles, les détracteurs du "Président" Everlord et les ennemis du Sénat se feront une joie d'attaquer le Sénat !
Car avec le "Président" Everlord le Sénat est divisé et de l'autre une Trésorerie amputée de ses liquidités...

Ce qui signifie pour un Dirigeant mécontent extrêmement puissant, l'occasion idéale d'anéantir notre Démocratie...
Merci au Primo-Nabocrate Jan d'avoir souligné un point important qui mérite débat !
Peut-être que comme Delos, Everlord est un infiltré qui va permettre aux Chivers où aux Temples d'asseoir leur puissance et créé une sorte d'Empire Seconde Génération.

Finalement, tout est possible comme tout peut être imaginer car avec une structure aussi faible le Sénat est vulnérable et faible !
D'ailleurs, j'adhère au totalement au choix du RPS que de relancer les élections et d'élire un Président capable de gérer le Sénat qui est dans une période difficile et qui a besoin de stabilité !
Espérons que mes allusions soient fausses et qu'elles ne se réalisent jamais mais il y a matière à s'inquiéter...

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Je viens de faire une déclaration à l'amphithéâtre présentant, entre autres, cette constatation effrayante. Espérons que les Sénateurs se rendront désormais compte de la situation.

MSN
Auteur Message
Joffrin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
La politique actuelle menée par Everlord est affligeante et Wewe00 de son côté continue dans l'incohérence et la médiocrité berné par le seul objectif qu'il ait accéder à la présidence ce qui je l'éspère n'arrivera car ce serait le signe que le Sénat irait bien mal. Un nouveau parti, l'Union Sénatoriale verra le jour d'ici à une semaine normalement et il s'opposera également à la gouvernance actuelle du Sénat nous pourrons envisager une collaboration de ce côté.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Quel sera les objectifs de votre parti, sénateur Joffrin?

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Pourquoi fonder un autre parti si nous avons les mêmes objectifs ? N'entrons pas dans le jeu d'Everlord qui veut diviser la communauté et rassemblons-nous autour d'un projet commun.

MSN
Auteur Message
Joffrin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Ces objectifs seront dévoilés lors de sa création désolé de ne pas vous en apprendre plus mais il n'est pas totalement finalisé et je ne voudrais aps vous induire en érreur sachez seulement qu'il cherche comme vous l'élevation de la communautée dans la paix.

Il aura des différences avec le RPS sinon je ne penserais même pas à sa création soyez en sûr.

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Je vous souhaite bonne chance pour votre parti Sénateur Joffrin.

Auteur Message
Joffrin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord Répondre en citant
Merci Alakazam.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2019)    Sujet du message: La politique culturelle du gouvernement Everlord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats publics

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation