FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Affaire Napoleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intervention diplomatique du RPS dans l'affaire Napoleon ?
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Chers militants,

Je viens d'apprendre à l'amphithéâtre que le Sénateur Napoleon attend une attaque semble-t-il injustifiée de la part du chef Titoumy, qui de plus, n'a pas respecté le Code Minimal de la Guerre. Je pense que le RPS peut avoir un rôle à jouer dans cette affaire. Nous devons au plus vite prendre contact avec l'assaillant et agir diplomatiquement pour en savoir plus sur ses intentions. Si ces négociations échouent, je suis pour que les militants du RPS se mobilisent financièrement pour aider à la défense de la planète de Napoleon.

Qu'en pensez-vous ? Cela montrerait la détermination du RPS dans le domaine diplomatique.

Je contacte d'ores-et-déjà Napoleon pour lui faire part que des discussions sont en cours ici-même.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:33 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Cela ne me dérange pas en tant que Démocrate et Pacifiste, je soutiendrais les actions diplomatiques du RPS !
Donc allons-y !

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Je n'ai malheureusement pas d'opinion à ce sujet.

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Pour, en gage de notre investissement je dirai "palpable" dans la vie politique cydonienne. L'intervention de notre part ne sera pas relevé, je pense; mais il nous serait peut être critiqué, à l'avenir, de ne pas avoir pris position dans ce genre de situations.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
J'ai envoyer une missive à Napoleon en disant que nous étions prêts à l'aider et que nous n'attendions plus que sa réponse avant d'agir.

MSN
Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
A-t-il répondu a votre message ? Qu'en dit-il ?

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
L'attaque a été retirée, il nous remercie pour notre soutien.

MSN
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Avec la seule pression du RPS?

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Affaire Napoleon Répondre en citant
Non je ne pense pas puisque je n'ai pas contacté l'assaillant et que nous n'avons pas fait de déclarations publics à ce sujet.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Affaire Napoleon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation