FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Pétition pour la relance des élections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections Répondre en citant
Bonjour,

La Sénatrice Alakazam vient de lancer, au nom du RPS, un débat pour connaître l'avis des Sénateurs concernant la possibilité d'un référendum demandant la démission du Président Everlord et la relance des élections présidentielles. Pour l'instant il ne s'agit que d'un débat mais cela aboutira peut-être, en fonction des réponses apportées, à l'élaboration d'une pétition qui à terme pourrait demander au Président d'organiser un référendum. Je vous invite tous à venir participer à ce débat.

Ce débat est pour moi une opportunité pour nous de véritablement lancer le parti et de s'imposer dans le paysage politique sénatorial. C'est le moment où jamais de RASSEMBLER autour de nous. C'est pourquoi je vous incite tous à prendre contact avec tous les Sénateurs et dirigeants que vous connaissez en leur donnant l'adresse de la salle de débat mais aussi et surtout celle de notre forum. Pour bien être identifiés, je pense qu'il serait bien que, au moins pour cette occasion, les membres du RPS écrivent leurs messages en orange (HRP code : e89134) à l'amphithéâtre et sur le forum quand ils font référence à ce débat.

Si ce débat connaît un bon succès, je propose que la mise en place d'une éventuelle pétition se fasse en premier lieu dans nos locaux et ensuite sur le forum.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections Répondre en citant
Très bonne idée !
Je contacte tous mes amis et soutien demain...
S'Unir, voilà la Clé d'une Voie Pacifique !

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections Répondre en citant
Je viens de rédiger un message que je compte adresser à tous les Sénateurs. Je pense qu'une campagne d'informations s'impose à la fois pour que les Sénateurs soient au courant de la situation actuelle concernant la Présidence du Sénat, mais aussi pour leur faire découvrir notre mouvement qui se doit de prendre la tête de l'opposition au pouvoir. Dîtes-moi si vous êtes favorables à l'idée de cette campagne d'information et si le message vous convient.

Citation:
Humble Sénateur, bonjour !

Je suis Human 1, fondateur du Rassemblement Pour le Sénat (http://rps.xooit.fr/index.php) et si je prends contact avec vous aujourd'hui, c'est pour plusieurs raisons.

D'une part pour vous parler du nouveau parti sénatorial qui vient de naître : le Rassemblement Pour le Sénat (http://rps.xooit.fr/index.php). Fondée quelques heures après les résultats des dernières élections présidentielles, qui ont vu ma candidature être créditée de 43,91% des suffrages exprimés, cette organisation a pour but, comme son nom l'indique, de rassembler les Sénateurs autour d'un projet commun pour notre institution, projet que nous définirons ensemble et auquel chacun aura la possibilité de participer. Nous, les membres du RPS, nous engageons pour un nouveau Sénat. Chaque jour, nous travaillons à trouver des idées neuves, des idées d'avenir pour garantir non seulement la stabilité démocratique de notre institution mais aussi et surtout pour la rendre plus influente, la faire progresser et en faire un organisme qui satisfait le plus grand nombre d'entre nous.
Ce projet est ambitieux et nous aurons besoin que vous y participiez en donnant votre avis au cours des nombreux débats public que nous organisons.

Ensemble, nous construirons le Sénat de demain ! Un Sénat créé par ses membres, pour ses membres.

Mais la raison principale pour laquelle je vous envoie cette missive est la suivante : le RPS et de nombreux Sénateurs indépendants sont profondément inquiets quant à la politique menée par le Président Everlord. Celui-ci, qui en surface prône le dialogue en toute honnêteté pour garantir une paix durable au Sénat, réalise tout le contraire en dupant la communauté et en ravivant des tensions pourtant dissipées. En effet, il se permet d'utiliser la propagande en clamant des chiffres surestimés quant à la participation à ses enquêtes d'opinion et divise la communauté en réouvrant des dossiers clos autrefois réglés par le biais de traités largement approuvés par la communauté. Sa politique passéiste et en faveur de la délation non seulement empêche l'évolution du Sénat mais fragilise l'union des Sénateurs qui semblaient naître depuis la fin de la guerre contre le Conclave.

Tous ces éléments ont conduit le RPS à organiser un débat (http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=6815) en demandant aux Sénateurs s'ils seraient favorables à l'organisation d'un référendum sur une possible relance des élections présidentielles et donc la démission du Président Everlord. Le RPS est un parti honnête et grand défenseur de la démocratie. Si nous avons organisé ce débat, c'est parce que nous avons jugé que la situation était extrêmement grave. Nombreux sont les Sénateurs s'étant déjà montré favorables à l'organisation d'un tel référendum. Nous avons besoin que vous donniez votre avis quelqu'il soit car un tel sujet concerne évidemment tous les Sénateurs.

Rendez-vous ici :

http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=6815

Le RPS se place en tête de l'opposition au Président Everlord, non pas par soif de pouvoir mais par devoir pour le Sénat.

Rassemblons-nous Pour le Sénat !

Je vous invite également à vous rendre dans les locaux de notre mouvement pour prendre contact avec nous. Nous sommes un parti ouvert et moderne et nous serions ravis de vous accueillir dans notre QG, quelque soit vos opinions politiques. Le dialogue est à la base de tout nouveau mouvement. Le Sénateur Everlord semblait l'avoir compris malheureusement il a tendance à faire la sourde oreille face à nos interrogations et inquiétudes.

L'adresse de nos locaux :

http://rps.xooit.fr/index.php

J'espère que vous prendrez ce message au sérieux et que vous nous ferez la joie de nous rencontrer et de participer aux débats que nous organisons. Je suis convaincus que les Sénateurs sont capables de s'unir et de participez ensemble, à la construction d'un Sénat neuf !

Respectueusement,

Human 1,
Président de la République Humaniste de World
Fondateur du RPS
Human_1@hotmail.fr

MSN
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections Répondre en citant
HUMBLES SENATEURS !
Sinon c'est parfait !
Je suis Pour ce Message !
Beau Travail ! Very Happy

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections Répondre en citant
Non pas de S c'est un message individuel envoyé par missive privé.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Pétition pour la relance des élections
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation