FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Référendum "Jeece"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le boycott du référendum "Jeece" ?
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Référendum "Jeece" Répondre en citant
Bonjour,

Le Président Everlord vient de lancer un référendum demandant si oui ou non nous voulons "pardonner" le Sénateur Jeece pour ses agissements passés. Considérant cette procédure dans la continuité de la "politique des Malvenus" à laquelle nous sommes opposés, je suis convaincu que le RPS se doit de se prononcer officiellement pour le boycott de ce référendum et ne pas y participer, étant donné qu'aucune autre choix que "oui" ou "non" n'est proposé. La vision ultra-simpliste des rapports diplomatiques entre le Sénat et les dirigeants que soutient Everlord est affligeante et inquiétante pour l'avenir de notre institution.

Quel est votre avis ?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Référendum "Jeece" Répondre en citant
Ce n'est qu'un simulacre de démocratie, notre devoir est le boycotter le plus vite possible.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Référendum "Jeece" Répondre en citant
Simulacre de Démocratie mais Démocratie comme même !
Si nous pouvons sortir Jeece de ce lynchage public et de ce Bourbier si je puis dire et bien faisons le !
Ne Soutenons pas le ''Président'' Everlord mais Jeece dans la lourde épreuve qu'il vient de subir !
Mettons à terme cette politique de Délation et à quand le Boycott de Everlord... Neutral

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Référendum "Jeece" Répondre en citant
J'aurais volontiers participé à ce référendum si le vote blanc avait été possible. Le vote blanc aurait parfaitement reflété mon opinion sur ce sondage mais, comme il n'est pas proposé, je me refuse d'y participer.

MSN
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Référendum "Jeece" Répondre en citant
J'aurai suivi la même démarche que vous, cher Human1, si le vote balnc avait été permis. Mais notre président n'en a pas décidé ainsi, et j'ai choisi de voté afin de soulager Jeece de ces persécutions inutiles.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Référendum "Jeece"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation