FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Everlord et les Malvenus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Débats publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La "politique des Malvenus" d'Everlord, pour ou contre ?
Pour
10%
 10%  [ 1 ]
Contre
90%
 90%  [ 9 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Chère Volonté, le RPS ne marche pas à la critique, mais avec l'espoir qu'il pourra participer à l'élévation de la communauté. Certes vous ne voyez que le dessus de l'iceberg, mais si vous étiez membre de ce parti, vous aurez accès aux salles privées et aux réformes importantes que le RPS espère un jour mettre en place au Sénat.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Volonte
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Je ne vois que ce que le RPS laisse voir à l'ensemble de la Communauté. A vous de revoir votre communication et de rectifier le tir.

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Chère Volonté,

Vous aurez bientôt sous les yeux les réformes débattus par le RPS et vous pourrez ainsi débattre avec nous ces points mis en place.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Chère Volonté, vous ne pensez quand même pas que nous allons dévoiler des travaux inachevés?

Auteur Message
Volonte
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Non. Mon cas personnel importe peu. Je vous parle de l'image publique que vous véhiculez et du déséquilibre de vos interventions axées à 99% sur la critique du mandat Everlord. 

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Sénatrice Volonté,

Les critiques que le RPS a fait se sont avérés vrai.

Il a été démontré que le Sénateur Everlord mentait et n'a toujours pas répondu à mes interrogations alors que je ne faisais que respecter son mandat. Même démenti, à l'heure actuelle, mes questions restent sans réponses. Il s'est même permis de me rire au nez, avec le titre de Président.

De surcroit, il ne respecte pas son propre programme, nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle ce que cela signifie être marqués, qu'advient-il à l'heure actuelle des Sénateur Tanit, Hadès et Lord Pavel ? Ca apparemment, certains sénateurs s'en moquent, mais pas moi car le Sénateur Hadès a été marqué pour avoir enoncé des évènements vrai.

Nous ne savons pas non plus ce qu'il en est de l'ASD ou encore du code minimale de guerre, la défense du roseau ?

Le Sénateur Everlord utilise la propagande pour faire fonctionner son mandat car selon ses dires, concernant les malvenus, il aurait obtenu 387 réponses (Chiffre totalement farfelus. Etant anciennement présidente, vous deviez le savoir.)

Le mandat d'Everlord manque de transparence, de clairvoyance.
Nous nous retrouvons avec des questions en cours de mandat qui devraient avoir lieu normalement en période de campagne.

Et enfin, le plus gràve, le mandat d'Everlord manque de confiance, du à ses multiples contradictions et mensonges démentis, sans oublier,le respect quand il s'est permis de jouer avec les nerfs des Sénateurs.

Maintenant, nous nous retrouvons avec un président pour lequel la plupart des Sénateurs préfèrent ignorer et lancer les réformes seul entre eux.

Voici les critiques que nous pouvons faire, et vous conviendrez qu'elles ne sont pas fausses.
Je dirais même en faite que ce ne sont pas des critiques, mais des constats que nous trouvons désolant pour une politique Sénatoriale.

Alors ne pensez pas que ce parti sert de dénigration envers le mandat d'Everlord, car ce n'est pas du tout le cas et vous penseriez faux, Seulement, nous avons aussi des avis et nous trouvons bon de les faire partager.

Cordialement,

Auteur Message
Volonte
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Je souscris globalement à vos propos mais, une fois encore, je vous indique que vous parlez exclusivement d'Everlord et... vous réenfoncez le clou. Je prends l'exemple de l'idée du sénateur Yordhin. Aucune communication publique à ce sujet (une fois à ma demande.

Je signale juste que beaucoup attendent autre chose comme discours.

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Bien sûr Sénatrice, je suis d'accord.
Il y a bien sûr d'autres points à développer pour notre partie et dont nous devrions ouvrir publiquement.

Pour ma part, je suis très intéressé par le débat des ressources rares, mais malheureusement, je ne possède pas encore les recherches nécessaires pour cela, m'empêchant d'accèder à ces parties des locaux de la Bourse Galactique.
Je n'ai donc que très peu de recul par rapport à cela, mais cela ne m'empêche pas de suivre de très près ce débat et de me documenter pour pouvoir apporter à mon tours des idées et débattre des opinions quand je serais un peu plus connaisseur en la matière.

Ensuite, nous avons d'autres idées concernant la culture mais encore une fois, nous devons tous se mettre d'accord pour ne pas se contredire et tous partir sur des bases fiables et sereinement discuté.

Je dois moi-même m'activer pour sortir mon prochain numéro d'Arecibo, mais sachez que quand tout cela sera mis en place posément et calmement, vous serez la première informé.

Cordialement,

Auteur Message
Volonte
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Merci mais je ne cherche pas à être la première informée. C'est bien votre rapport à la communauté en général que je souhaitais mettre en avant. Bon courage en tout cas.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Nous vous remercions, sénatrice Volonté.

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Merci Sénatrice volonté.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus Répondre en citant
Merci Sénatrice Volonte !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Everlord et les Malvenus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats publics

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation