FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Financement d'associations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
Bonjour,

Je sais que le Rassemblement Pour le Sénat ne compte pas aujourd'hui de trésorerie officielle, mais je pense que s'engager dans des opérations de mécénats de certaines associations culturelles ou favorisant le développement pacifique des dirigeants (AAC par exemple) pourrait être une bonne idée. Marquer avant même une quelconque période électorale notre attachement à ces domaines montrerait notre sérieux et notre dévouement envers le Sénat. S'impliquer fortement et sérieusement dans le domaine associatif à long terme sera capital, selon moi.

Les modalités restent encore à définir.

Qu'en pensez-vous ?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
je pense au TPM, véritable moteur de l'information sur Cydonia.

Auteur Message
gueronino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
Moi, j suis d'accord avec votre proposition cher Human1. Je pourrai aussi donner de l'or.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
Mic a écrit:
je pense au TPM, véritable moteur de l'information sur Cydonia.

Il est toujours risquer de financer un organisme de presse. Cela pourrait être perçu négativement par la communauté et jouer en notre défaveur et en la défaveur du journal. Cela dit, un soutien moral est plus qu'envisageable en effet.

MSN
Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
J'étais déjà par avance Directeur Artistique d'Arecibo forcément, mais aussi Mécène de TPM et du Comité Prix Cydonia.

Par ailleurs, ayant déjà été Mécène de TPM, l'image ne serait peut-être pas néfaste me concernant en tout cas, mais elle risque de l'être si je ne le suis plus.

Je peux par ailleurs devenir Mécène de l'AAC et du projet Magellan.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Financement d'associations. Répondre en citant
C'est une possibilité !
Envisageons-le !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Financement d'associations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Boîte à idées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation