FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Actions concrètes.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je ne pense pas qu'Hadès attaque le Sénat.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je ne pense pas non plus. Mais ce n'est pas le premier, ni le dernier, à formuler le souhait de vouloir voir partir le président déguerpir.

HectorVivis demande également la démission, et encore d'uatres.
Je pense que nous devrions profiter de l'occasion pour nous affirmer.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je pense que nous devrions lancer la pétition dès ce soir.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je suis d'accord avec Smyre, il faut se placer en tête du mouvement protestataire et organiser une demande officielle de démission, peut-être par le biais d'une pétition. En revanche, je suis profondément contre une action armée sur le Sénat comme semble le proposer Hades.

MSN
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je suis en total accord avec vous !
J'ai rajouté mon grain de sel et apporté mon soutien aux Sénateurs encore censés dans leur allocutions !
Il est bientot venu le temps de la destitution du ''Président'' Everlord !
Bientot ce Mandat sera sauvé et il aura finalement un Sens réel !
Le Peuple gronde !
Que ce soit sur l'amphithéâtre où sur le Forum Galactique, j'agis pour le Sénat et la Démocratie !
Pour la Démocratie et Pour la République, nous devons passé à l'action et abattre Everlord pendant que la situation est très tendue !
A nous de jouer... Very Happy  

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
N'hésitez pas à prendre contact avec des proches que vous savez contestataires en les incitant à venir ici. bientôt sera crée une salle dans la partie débats publics pour mettre en place la "pétition".

MSN
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour parler plus facilement de la pétition.

MSN
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Ok !
Merci !

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Voici l'article que je voudrai publier au Political Miror, si on me le permet. Veuillez me donner les éventuelles rectifications le plus vite possible, bien que je l'avoue je ne vous donne pas beaucoup de temps.

Citation:

Certains diraient que la vie politique a reprit de la vivacité ces derniers temps. Entre la création du Rassemblement Pour le Sénat, la création du Parti du Mouvement Cydonien, les élections plus que serrées, le mandat plus que contesté... un novice s'y perdrai purement et simplement. Néanmoins, nous allons tenter de faire un bilan des plus fidèle possible de la nouvelle présidence et de son gouvernement.

Tout d'abord, le président s'illustre par une relative non-présence pour ce qui est d'activer la vie sénatoriale cydonienne. En effet, mis à part son plan de dénonciation à travers le dialogue – que nous aborderons plus bas – il n'a aucun projet à proposer; ou alors il ne nous en fait pas part, ou ne nous informe pas.

On pourrait cependant, sur ce point, renchérir que Wewe00, son ministre de la culture, propose lui quelques projets, au niveau des associations cydonienne – étant donné qu'il a été nommé ministre de la culture. Mais alors est-ce pour autant la politique d'Everlord? Le président a-t-il donné les grandes lignes à son ministre ou n'a-t-il rien à voir? Je crains que nous ne le sachions vraiment jamais.

En dépit d'un programme bien transparent, on peut voir que des zones d'ombres s'immisce de plus en plus ces temps-ci sur le président. Tout d'abord, sa volonté de Paix – qui était le maître mot de son programme, si je me souviens bien... pas évident lorsqu'on en retrouve aucune copie – et de Dialogue passent au final, selon ses dires, après la Démocratie. Ainsi, on pourrait prendre cette annonce comme finalement pas si horrible, bien que pas tout à fait honnête quant à la promesse effectuée. Néanmoins, là où la démocratie, le dialogue et la paix se retrouvent en danger, c'est lorsqu'Everlord met en place sa politique des Malvenus. Un mécanisme de délation par missive privée pour donner un nom dont on juge qu'il est ou a été nocif pour Cydonia.

Ainsi, sur quelques prétendus 387 réponses, trois noms seulement en sont ressortis: Jeece, Tanit, et Lord Pavel. Sur un total de 387 réponses, dont on ne sait si elles sont sérieuses ou non, seulement 3 noms seraient ressortis... rendez-vous bien compte: s'il n'y a pas eu sélection des dits-malvenus par le président, c'est que 387 dirigeants et sénateurs ont formidablement bien accordés leurs violons. Ainsi, cette politique de délation n'a aucune valeur, et le président a bien pu manipuler les résultats comme bon lui semble: ajoutant, enlevant un nom, indiquant le nombre de réponses pures et non le nombre de réponses constructives.
De plus, une rumeur cours disant que le président aurait fait parti d'un réseaux douteux... Bien que ce dernier n'en ai jamais parlé et que l'information soit à remettre en cause, on peut se demander si notre président nous cache d'autres choses.

En outre, la Paix promise est mise en péril de part la puissance avec laquelle le Président Everlord n'a pas du tout continué à informer, à approfondir, et à rendre publique les sanctions et traités qui avaient été mis en place par la présidente sortante, Eleonore. Une attitude purement destructrice qui est passé au dessus des traités ratifiés par une majeure partie des sénateurs afin d'aboutir à une justice que l'on sentirait presque autoritaire, effectuée par le président lui-même.

Ainsi, le président semble vouloir gouverner d'une main forte pour l'élévation sénatoriale... Curieux pourtant, car on a plus vu son ministre Wewe00 s'activer que le président lui-même. Une méthode bien curieuse, semble-t-il, pour gouverner et faire profiter la communauté d'une unité dans la Paix et la Démocratie.

Ainsi, nous allons tenter de résumer la présidence, alors que nous approchons du mi-mandat.

- Une volonté de Paix, de Démocratie et de Dialogue qui passe par la Dénonciation personnalisée de dirigeants.
- Des délégations de pouvoir floues
- L'honnêteté d'un président remise en cause de part sa capacité à gouverner et à prendre des décisions censées, à donner des informations claires, ainsi que son passé " douteux "
- Une Paix mise en péril de part le manque de continuation de l'oeuvre de son prédécesseur
- Une Démocratie mise en péril de part les informations probablement erronées et le refut d'écouter les opposants
- Les sympathisants au gouvernement actuel sont invisibles, et le Sénat ne fait que perdre un temps et des débats précieux

Ainsi, bien que cette liste ne soit probablement pas complète car les débats et polémiques " Everlord " soient nombreux, cela fait quelques jours maintenant que plusieurs sénateurs demande la démission et la relance des élections comme celui qui est désormais désigné par ses opposants comme le " Malvenu Everlord ".

Dernière édition par SMyre le Dim 21 Mar - 12:13 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Actions concrètes. Répondre en citant
Je suis en accord avec l'article.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Actions concrètes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation