FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Pour ou contre la politique d'Everlord.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la politique d'Everlord
pour
20%
 20%  [ 1 ]
contre
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Ah bon...
Et quel Notre ''Code'' si vous êtes si malin ?
Je suis Fin et Subtil certes mais n'oubliez pas que je suis un Sénateur dévoué à son Institution et au RPS avant tous.
Et puis excusez-moi mais le Réseau Mystère est un Réseau qui n'a de but que d'aider les Jeunes Dirigeants à se développer mais hélas il vous reste à creuser infiniment pour trouver une once de vérité...
Je suis quelqu'un de Confiance, de Parole et de principe, c'est pourquoi j'ignorerais vos paroles par principe. Very Happy

Quel Vote ? Neutral

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez coupable tout à coup alors que je ne faisais que poser une simple question posément.
Je ne vous ai pas insulté, ni manqué de respect, et j'ai même dit que j'avais confiance en vous.
Je ne cherche pas à en connaitre plus sur ce réseau. J'ai démenti Everlord devant la communauté et cela me convient amplement, le reste m'importe peu. J'ai d'autres affaires beaucoup plus importante à traiter désormais.

Votre comportement a apporté des réponses à mes question confrère Baloxi.
Je vous remercie.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Mais je ne me sens pas coupable du tous...
Vous m'avez parlez avec courtoisie, politesse et savoir vivre et je vous en remercies d'ailleurs !
Cela me fait énormément plaisir que vous ayez confiance en moi et sachez que c'est réciproque...
Ce Réseau n'est pas la Clé et de plus avoir démenti Everlord n'a eu aucun intérêt puisque tous cela vous dépasse, vous ne pouvez pas imaginer et c'est parce que j'ai confiance en vous et en le RPS que je me permets de parler librement ici dans les locaux privés du Parti !

Et pour mon Comportement, il n'a pas beaucoup d'information à donner puisque mon comportement était parfaitement naturel comme à mon habitude.
Après vous avez un ton accusateur, cela me ferait presque peur et triste si vous me suspectiez de quelque chose...

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Peut être serait-il judicieux de réagir publiquement à la prise de pouvoir, au putsch de notre ancien président - hum hum - et nouveaux dictateur?

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Oui, bonne idée.
Moi je distribue des tracts.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation