FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Pour ou contre la politique d'Everlord.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Privé » Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la politique d'Everlord
pour
20%
 20%  [ 1 ]
contre
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Collègues, le RPS doit être ancré dans la réalité et l'action, c'est pourquoi nous devons être au courant de l'actualité sénatoriale.

depuis quelques jours maintenant Everlord à été élu d'une courte tête à la présidence du Sénat lançant des réformes critiquables, notamment la délation privée contre les "malvenus".

Mais je ne souhaite pas vous influencer dans votre jugement, votre décision décidera de l'orientation du parti à ce sujet. Ce sont les membres du parti qui dirigent le RPS et non le contraire.

Ce sondage restera ouvert pendant 3 jours.

Ceux qui le veulent peuvent exprimer leur avis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Expressément contre. J'ai encore du mal à savoir comment cette présidence se met en place, et surtout qui a voté pour une personne au programme si... flou (compliqué diront certains). Je vous avouerai même que j'ai projeté, quelques heures après avoir appris les résultat, d'organiser une pétition afin de destituer le président actuel.

Néanmoins, me rendant compte que ce serait inutile juste après l'élection, j'ai décidé d'attendre que sa politique parle d'elle-même.

Ainsi, je vous informe que je projette de sans doute contester publiquement le Président Everlord.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Il va de soit que nous devons attendre les premiers signes de faiblesse d'Everlord pour pouvoir entrer en action.

J'espère que vos dires iront dans la même voix que le RPS.

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Ne vous faites pas de soucis. Si jamais pétition il y a, ce sera avec votre accord; et si jamais contestation majeure il y a, ce ne sera sans vous informer.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Personnellement, vous avez du voir que je suis un Opposant direct du Président Everlord et de sa politique et je ne compte pas m'arrêter là !
Ce Président ne consent pas du tout à la Présidence !
Un Incompétent où plutôt dirais-je un Ignorant !
je n'accepterais pas qu'un Mandat, qu'une lune soit gâché par un Président qui ne se soucie guère de sa tâche !

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Ne vous inquiétez pas, grâce au parti cette lune ne sera pas perdue.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
J'apprécie particulièrement votre dynamisme, Baloxi. Une fois que le parti aura des bases solides, votre présence à l'amphithéâtre du Sénat sera capitale.

MSN
Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Merci Human1 !
De toutes les façons, c'est par devoir et par conscience que je me dois de participer aux débats à l'amphithéâtre, de me plaindre quand il le faut et de féliciter quand il le faut !
J'utilise ma Liberté d'Expression pour les Débats et les Questions qui me semblent justes et je ne m'arrêterais pas là !
En tous cas le RPS pourra toujours compter sur mon soutien et ma présence...

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Je compte publier un article grâce au The Political Miror dans le prochain numéro; à propos de la présidence actuelle, bien entendu. Je vous ferai lire un peu avant la version, afin de savoir votre opinion et pourquoi la compléter et la publier au nom du RPS.

Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Nous vous remercions collègue Smyre.

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Avec la preuve désormais qu'Everlord est un danger pour la galaxie du à ses mensonges et ses tentatives de manipulation, j'espère que la communauté va se réveiller enfin pour sauver notre institution en élisant nous ou quelqu'un d'autre mais au moins une personne de confiance.

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Je l'espère également !
Il faut essayer de s'en sortir car le Sénat s'en va vers un avenir peu glorieux...
Dieu nous bénisses tous ! Crying or Very sad

Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Je dirais même en élisant une personne qui assurera au moins l'image!

J'ajoute que mon article a été validé par le Political Miror et sera publié. J'ai également ajouter un morceau

Citation:

Tout d'abord, outre les gros détails que nous évoquerons juste après, il vient en premier des points flous. En effet, l'appartenance du président à un réseau Mystère est désormais véridique. Un organisme qui ne prônait rien de méchant certes, mais pourquoi le président s'est-il alors obstiné à cacher le plus longtemps possible qu'il en avait fait parti? De plus, il viendrait maintenant une nouvelle rumeur disant que le Président aurait accepté de ne pas rentrer en guerre sous remboursement des SITHS du cout de la première... Un ensemble de zone flous, ajoutés à des contradictions parfois importantes dans ses discours, remettent en cause l'authenticité de la volonté du président d'oeuvrer pour ce qu'il avait déclaré.

Au fait, collègue Baloxi, j'ai remarqué que beaucoup vous critiquait pour parfois prendre trop la parole pour pas grand chose. Peut être pourriez-vous modérer vos interventions, ou bien les élaborés plus intensément. Après, c'est sans doute votre caractère; mais bon, ne donnons pas une image aux Grands Mots et seulement de beaux discours (ou pas même!)

Attention, je ne nous demande pas d'être transparent non plus! On a déjà passé une demi lune gouverné par un transparent, alors si en plus c'est contagieux...

Auteur Message
Baloxi
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Ne vous inquiétez pas Collègue Smyre, j'ai moi-même décidé de faire un break au niveau Liberté de Parole !
D'ailleurs, je ne prends pas tellement la Parole (Maxi 2 fois par Jour) et puis quand quelque chose me déplait j'aime le dire mais je crois que pour les 20 prochains jours, je serais quelque peu transparent puisque avec l'arrivée de la UBC, je devrais essentiellement me concentrer sur mon Empire, la UBC, mon Alliance et le RPS bien sûr.
Mais la Politique, je m'en éloigne un peu pour un bon moment ! Very Happy
En plus avec un Président comme Everlord, cela ne donne pas envie de rester à l'amphithéâtre surtout quand il vous menace...lol^^
Je suis au courant de pleins de choses et de secrets, j'ai même des dates et des noms mais bon je serais Muet...HiHiHi !

Auteur Message
Alakazam
Militants du RPS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord. Répondre en citant
Oui Sénateur Baloxi, j'ai constaté votre "Code" Sur l'Amphithéâtre.
C'était fin et subtile, bien joué, membre de mystère ?...
En nous disant ici vos connaissances, au sein du RPS, j'ose penser que vous êtes une personne de confiance, donc si c'est réellement le cas, je ne dirais mot sur votre situation ancienne ou actuelle.

Remarque, dans notre parti privé il y a un vote pour... Sénateur Baloxi ?...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre la politique d'Everlord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Débats privés

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation