FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature Smyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Espace Public » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Smyre Répondre en citant
Bien le bonjour à tous.

Je suis Smyre, sénateur "pacifiste extrémiste". Human1 me connait personnellement; je dirai même que nous nous connaissons bien, car il m'a accepté au Projet Magellan qu'il m'a ensuite confié, et a également été frère de l'Ordre de Gjenfdelse que je dirige.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je me présente ici car j'ai fois en Human1, dont je suis extrêmement déçu qu'il se soit fait battre au second tour par... Bref, ne revenons pas dessus, il est inutile de ressasser tout cela.

Ainsi, je porte ma candidature pour faire parti du RPS, car, ayant connu l'ouverture d'un parti (même si les conditions étaient différentes), je sais à quel point il est difficile de percer dans la politique; mais également car le programme du vice président actuel m'a plu, et que je pense sincèrement partager les mêmes idéaux que le parti veut véhiculer.

Voilà donc; je ne sais pas trop ce que projette le RPS, ni quelle influence il aura, mais je voudrai en tout cas en être.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mic
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Smyre Répondre en citant
Votre présence nous honore, sénateur Smyre.

Auteur Message
Human 1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Smyre Répondre en citant
Votre candidature a été acceptée, Sénateur Smyre. Vous êtes officiellement membre du Rassemblement Pour le Sénat. Vous devriez avoir accès aux salles encore en construction de l'Espace Privé.

MSN
Auteur Message
SMyre
Militants du RPS

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Smyre Répondre en citant
Cher RPS (y a-t-il encore quelqu'un),
J'ai décidé de me retirer de la vie politique pour l'instant. La gestion des 4 planètes de la Fédération et quelques affaires internes m'empêche un investissement plus profond.

En attendant une période plus propice, Smyre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Smyre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement Pour le Sénat Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation